Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mutilation Is The Most Sincere Form Of Flattery
8 juin 2008

Sid Sex Sidness and Pride !

103

Hey bien quel samedi ^____^ J'ai vu des gays toute l'aprés midi Youpiii ^^ J'dois dire que c'était bien sympa même si j'me suis fais arcelé de divers prospectuces qui ont fini en grenouille d'ailleurs { merci julien ^-^ }. Et la soirée... Un grand merci à Coralie d'avoir invité des imbéciles comme nous ça fais plaisir :D On est arrivé tout joyeux en plus étant donné qu'on avait pris de l'avance chez jérèm et sur la route ^^ Et sans oublié ces putain de 4 km qu'on s'est tapé à pied de saint-andré à lambersart à 3h du mat { merci lucas pour tes super idées à la con>< } non j'avoue que sa nous a fais du bien quand même ^^et surtout arrivé devant chez moi " ah merde ma mère a fermé le verrou ><  bordel de merde fais chié sa me casse les couilles putin >< ". Heuresement que julien a eu la bonté de nous hébergé merci juju :D

Bisu - " Putain il fait chié ce chat ! il va pas nous faire chié toute la nuit! ><"

julien - " dans ces cas la tu fais ' VOLE LE CHAT '"

Bisu - " ah ouais c'est efficace XD "

Choubaka( le premier qui se moque jle désingue !)- " ouais bof  il revient cet idiot "

julien - " putin fais pas chié le chat vas voir Bisu "

bisu - " non jme laisseré plus avoir! Mouhaha ' VOLE LE CHAT ! ' "

BANNNG PIF PAF POUF BONG MIIIIIIAAAOUUU

julien - " PUTAIN ! doucement quand même c'est mon chat !"

Choubaka - " O.O BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!! X'D "

julien - " te marre pas toi bordel mon pauvre chat! "

Choubaka - " Ah non dsl mais il est vraiment trop con ton chat ! "

julien - " Qu'est ce que ta dis sur mon chat toi ??!!! "

Bisu - " BWAHAHAHAHAHA ! "

julien - " '-- ... allez vous faire foutre ! "

Rah que de bons souvenirs .... herm XD

12

Aufaite Psyclon nine ont sorti leur premier clip

http://www.youtube.com/watch?v=52xoRLh2dWw

<3 <3 <3 <3

Publicité
Commentaires
G
VOLE LE CHAAAAAT, jE t'AAAAIME >______________<<br /> <br /> 'tain vous faite des fètes sans moi ! ('tain, vous avez toujours fait des fètes sans moi en fait T_T)
Mutilation Is The Most Sincere Form Of Flattery
Publicité
Publicité